L'APERO JCA PARIS

🌍✨ GRAND RETOUR : L'APÉRO JCA DÉBARQUE À PARIS ! ✨🌍
Famille Je Consomme Africain, le moment est enfin venu ! Pour fêter ensemble les 7 ans de notre mouvement, on passe du virtuel au réel. J’ai tellement hâte de vous rencontrer, d'échanger et de vibrer avec vous ! 🥂
Bloquez la date, ça va être mémorable. Au programme : du networking, une ambiance de folie, des saveurs uniques et plein de surprises ! 🎊
📅 Quand ? Jeudi 11 Mai, de 19h00 à 1h00
🎧 Ambiance : Mix exclusif par l'incontournable DJVJ KRISPEE 🎧🔥
📍 Où ? Restaurant Café LE BRYX PARIS
🏢 63 Rue Paul Meurice, 75020 Paris
🎟️🎫Prend ton biellet sur https://icibillet.com/billetterie/apero-jca-paris-FeESie/