L’économie solidaire africaine : une affaire de dignité, pas de charité
Consommer africain, c’est bien plus qu’un acte symbolique. C’est un engagement concret envers un système économique autonome, créatif et performant. C’est reconnaître la richesse des savoir-faire local, la puissance de l’innovation africaine, et la capacité des entrepreneurs du continent à bâtir des modèles viables, durables et compétitifs.
Acheter africain, c’est investir dans une vision

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.
Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.